TER
La ligne provenant du Sud (Valence/Péage de Roussillon/Vienne) sera t-elle améliorée ?
Le niveau d’offre sur l’axe Valence – Lyon est déjà conséquent. Il n’est pas prévu de modifications pour le service 2011 (mis en service en décembre 2010).
Pour information, voici un panel des lignes existantes :
Depuis Valence, la desserte actuelle en pointe offre :
o une fréquence à la ½ heure pour Lyon Perrache (départ de Valence à 5h37, 6h07, 6h37, 7h07, 7h37 et 8h07) avec la desserte de toutes les gares entre Valence et Vienne puis Jean Macé et Lyon Perrache
o une desserte à l’heure pour Lyon Part-Dieu qui dessert également toutes les gares entre Valence et Vienne
o une liaison rapide toutes les heures entre Valence et Lyon Part-Dieu qui dessert les gares de Tain-l’Hermitage-Tournon, Le Péage du Roussillon et Vienne
Depuis Vienne, la desserte actuelle en pointe offre :
o la même desserte que depuis Valence (cf. ci-dessus)
o avec en complément des trains périurbains cadencés à la ½ heure en heure de pointe qui desservent toutes les gares entre Vienne et Lyon Perrache
Les trains à destination de Perrache desservent systématiquement la gare de Jean Macé.
sources : http://agora/ProjetsTransversaux/LaRegionenMouvement/SiegealaConfluence/Article/Questions_reponsesPDA2010.aspx
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